Sugar Nails est de retour !

Hello !

Et voilà, après un peu plus d’un an de silence radio complet, j’ai décidé de faire revivre ce blog.

Ca m’ennuie de vous avoir abandonnées sans un mot, mais à l’époque je n’avais plus du tout la tête à tout ça.

D’abord, il y a des raisons perso sur lesquelles je ne m’étendrai pas, mais qui m’ont accaparée sans me laisser une minute pour penser à blogger.

J’ai également commencé à me lasser du blog quelques mois avant l’arrêt complet. Comme c’est arrivé à d’autres bloggeuses avant moi, créer des nouveaux nail arts chaque semaine, éditer les photos et rédiger les articles était devenu plus un travail qu’un loisir. Et quand ça arrive, ce n’est jamais bon car vous vous forcez à faire tout cela et le fun n’y est plus du tout.

En 2014, les choses sont allées beaucoup mieux. Je me sentais mieux avec moi-même, j’ai tout doucement réglé certains points personnels, j’ai continué à me faire les ongles et prendre des photos rapides avec l’appareil de mon téléphone, ce qui est mieux que rien ;)

Maintenant, j’ai décidé de revenir ici, et il est temps pour Sugar Nails de réouvrir ses portes !
Je ne vais plus me forcer à écrire, je vais prendre mon temps désormais. Peut-être que j’inclurai quelques articles qui ne parlent pas de vernis, comme par exemple les bijoux faits maison puisque j’essaie également de m’y remettre.

J’espère que vous continuerez à me suivre et à apprécier le blog :)

Bienvenue, à nouveau !

Un merci spécial à mon merveilleux chéri qui m’a encouragée, aidée et donné son avis tout au long de la création de ce blog :*




  • Sibel

    Il était temps :)

    • Rhooo ça va hein :))
      A quand un blog toi ? :D

  • Zoh

    Oh, ça fait plaisir de pouvoir te relire ! :)

    • Coucou Zoh ! Contente de te revoir ici également :))