Born Pretty Store: Stamping Polish Review

Hello !

Il y a quelques semaines d’ici, j’ai été contactée par Vivan de chez Born Pretty Store pour me proposer de tester quelques articles pour eux. Comme j’étais sur le point de relancer le blog, je n’ai pas pu dire non évidemment !

Elle m’a donc proposé une liste parmi l’assortiment du magasin, et comme j’étais sur le point de tomber à court de vernis Konad blanc, j’ai jeté mon dévolu sur leur vernis pour stamping de cette couleur.

Au moment de faire mon test, je venais également de recevoir ma commande de vernis Picture Polish via The Nailista Shop, j’ai donc décidé de faire un petit quelque chose de simple avec le magnifique Freya’s Cats.
J’ai utilisé deux couches de ce dernier sur chaque ongle, et j’ai ensuite stampé avec la plaque QA88 de chez Born Pretty Store et leur vernis blanc.

picture-polish-freyas-cats-bps-stamping-1

picture-polish-freyas-cats-bps-stamping-2

picture-polish-freyas-cats-bps-stamping-3

stamping-bps-review

J’aime beaucoup la plaque QA88. Je dois dire que BPS a énormément amélioré sa qualité et les designs de leurs plaques dernièrement, et c’est un plaisir de les utiliser.

La plaque QA88 est une de ces plaques entièrement gravées, avec un motif d’arabesque. Avec ce genre de plaque, impossible de se tromper, on peut prendre n’importe quel partie, les ongles seront toujours joliment assortis ! Et bien sûr, on peut aussi s’amuser à reprendre la même partie de la plaque pour chaque ongle. Il suffit de laisser son imagination parler :)

Pour ce qui est du vernis que je teste dans cet article, j’ai été agréablement surprise par sa formule. Il est suffisamment épais pour bien adhérer au stamper et être opaque une fois posé sur les ongles, mais sans pour autant être trop épats et difficile à travailler. Je l’apprécie beaucoup et il peut à coup sûr remplacer mon Konad presque vide !

Comme vous pouvez le voir dans la dernière photo, je n’ai eu aucun problème pour récupérer le motif; les lignes sont nettes et il n’y a presque pas de vides. J’ai utilisé mon stamper double de Konad et leur racloir en plastique.

Qu’en pensez-vous ? Vous pensez essayer ce vernis pour stamping ?

Vous pouvez l’acheter ici: Born Pretty Store – White Stamping Polish – $3.99/6ml
Et vous trouverez la plaque ici : Born Pretty Store – QA88 Stamping Plate – $2.99
N’oubliez pas mon code AYUUMIK31 qui vous donne 10% de réduction sur toute commande ;)

Bonne journée :)




  • vanilleetlesvernis

    elle est trop jolie cette plaque!! les motifs sont top^^
    bizz

    • Oui hein ! Vraiment j’en suis fan … Je l’ai depuis quelques mois, je l’utilise trèèèès souvent ;)
      Merci pour ta visite :)

  • Amandah

    This is really nice. The colours work well together.
    Are you going to grow your nails back abit longer as your manis picked up so much more when they had abit of length?

    • Thank you !
      Honestly, I can’t stand long nails anymore. What you see now is the longer I can do, longer nails disturb me for work. I also prefer them this way, but that’s a personnal advice and I know some people prefer longer nails :)