Lilas, Stamping & Paillettes

Bonjour bonjour !

Me revoici après avoir laissé le blog en maintenance pendant quelques jours … Mais pour la bonne cause !

En effet, les articles restent bilingues comme depuis presque toujours, mais à partir d’aujourd’hui, les deux langues sont séparées pour plus de clarté :)
Alors pour toi, lectrice francophone, ça ne change pas grand chose dans l’immédiat, tous les articles sont dispos, les anciens n’étant pas encore traduits restent bilingues. Et si tu veux me lire en anglais, il te suffit de cliquer sur le petit drapeau en haut, à droite, par contre les anciens articles non traduits ne sont pas encore présents; il faut accéder à la VF pour les lire. Mais tu les as déjà lus, non ? ;)

J’espère que ce petit changement te plaira, et je m’excuse encore pour la gène occasionnée ces derniers jours !

Passons au principal, le nail art du jour !
Depuis le début de l’année, j’ai vraiment un grand besoin de soleil, de températures plus chaudes, bref, de printemps. Et je ne suis pas la seule, je pense. Alors ce printemps, j’essaie de l’appeler avec des couleurs pastels et de la douceur.

J’ai réalisé ce stamping après avoir reçu mes plaques Pueen 24B, cette plaque m’avait déjà tapé dans l’oeil au moment de la commande !

J’ai utilisé Done Out in Deco d’OPI en base et stampé avec la plaque Pueen 77 et du Konad blanc. L’accent nail est fait d’une succession de couches de Shooting Stars de China Glaze et d’un vernis à fines paillettes holo sans marque et sans nom.

opi-done-out-stamping-pueen-1opi-done-out-stamping-pueen-2opi-done-out-stamping-pueen-3

J’espère que ça t’a plu ! Toi aussi, tu attends impatiemment le printemps ?

A bientôt :)




  • Paige

    Ta manucure est vraiment superbe c’est tout doux et ça appelle le printemps.

    • Merci beaucoup :))

  • Dorothynailassay

    quel le printemps ne pourra résister!!! :) c’est très joli , tout doux!

    • Justement, aujourd’hui il faisait plutôt beau et doux en région Parisienne ! Le printemps n’a peut être pas résisté, en effet :D
      Merci pour ton passage ici :)