Valentine Skittlette and Studs Review

Hello !

J’espère que vous avez passé une bonne journée, que vous fêtiez ou non la Saint Valentin :)
Je n’ai pas pu m’empêcher, comme chaque année, de faire un petit nail art sur le thème … Il faut dire que c’est à peu près la seule fois de l’année où je porte des coeurs sur les ongles !

Je suis partie cette fois sur un skittlette, comme je les aime. Je voulais utiliser ma toute récente acquisition, le beau Monroe de Picture Polish, et je l’ai tout simplement associé à du blanc.

picture-polish-monroe-valentine-skittlette-1picture-polish-monroe-valentine-skittlette-2picture-polish-monroe-valentine-skittlette-3

Voici ce que j’ai utilisé:

Index et majeur: j’ai d’abord posé deux couches de Blanc d’Essie, puis j’ai réalisé un dégradé à l’éponge avec Blanc et Monroe de Picture Polish
Annulaire: j’ai utilisé Blanc d’Essie en base et stampé les coeurs de la plaque Bundle Monster BM317 avec Monroe
Pouce et auriculaire: j’ai tout simplement posé deux couches de Monroe et un petit stud perlé.

Les studs viennent de chez Born Pretty Store et ils sont assez mignons avec leur look perlé. Il y a trois tailles différentes dans la roue, de 2 à 5mm. Je porte ici les 2mm, ils sont parfaits pour garder un look féminin et délicat. Les 5mm sont vraiment trop gros pour mes petits doigts (mes ongles sont étroits sur ces doigts là) mais je pourrai les utiliser sans soucis sur les ongles des autres doigts.

Ils sont dispo ici: Born Pretty Store Pearly Studs – $2.80 (soldés à $2.10 au moment où j’écris cet article)
N’oubliez pas mon code AYUUMIK31 pour obtenir une réduction de 10% !

Que pensez-vous de ce nail art ? Et vous, vous avez porté une manucure spéciale pour ce jour ? Dites moi tout :)

Bonne journée !