De l’Or et du Stamping

Hello !

Le nail art que je te présente aujourd’hui est complètement copié chez une autre bloggeuse. Et j’assume, parce que j’ai vraiment totalement flashé sur la manucure de Colores de Carol quand je l’ai découverte !

Sa manucure était tout simplement parfaite. Elle associe les particules d’or et le stamping, sans être complètement bling bling mais plutôt chic, classe et originale à mes yeux. Et l’idée du stamping sur ongles nus, c’est comme les negative spaces, j’adhère à 100% au concept !

Je l’ai donc copiée de A à Z. J’ai utilisé une base colorée, OPI Bubble Bath, en deux fines couches, pour garder le côté “rose naturel” de l’ongle.
Ensuite j’ai déposé des particules d’or de Man With the Golden Gun, d’OPI également. Je n’ai pas appliqué le vernis de façon conventionnelle, mais plutôt tapoté les particules là ou je voulais qu’elles soient.
Enfin, j’ai stampé le tout avec la plaque Born Pretty Store BP10 et du Konad noir et terminé le tout avec une couche de Seche Vite.

gold-lace-stamping-1gold-lace-stamping-3gold-lace-stamping-2

Dois-je encore préciser que j’ai adoré porter cette manucure ? Et je dois avouer qu’elle a eu son petit succès auprès des personnes qu l’ont vue :)

J’espère que toi aussi, tu as aimé :)

Bonne journée !