Saran Wrap Bleu Etincelant

Hello !

Lors de mon voyage à San Francisco, je n’avais pas spécialement prévu de faire des folies verniesques, mais au vu du nombre de magasins Walgreens (il y en a quasi un à chaque pâté de maisons !) et le prix des Sinful Colors là bas (0,99$), j’ai tout de même un peu craqué. Et puis, j’ai trouvé Cinderella, qui me faisait envie depuis des lustres et qui est introuvable par chez moi !

Je me suis bien sûr empressée de le tester, et pour cela je l’ai associé à d’autres petits compagnons bleus, et la technique du saran wrap. Cette fois j’ai fais les choses un peu différemment, en suivant la technique de U_Nona.
Je suis loin d’avoir obtenu de jolies “vagues” comme les siennes, mais le résultat était tout de même sympathique, plus proche du saran wrap classique :)

sinful-colors-cinderella-blue-splatter-1sinful-colors-cinderella-blue-splatter-2sinful-colors-cinderella-blue-splatter-3

 

Les couleurs utilisées sont Blue Cara Ciao de Catrice en base, puis Cinderella de Sinful Colors et Freya’s Cats de Picture Polish appliqués comme dans la vidéo et mélangés grâce au film alimentaire.
J’ai ajouté une couche de Seche Vite en top coat.

Petit gros plan pour voir les paillettes de Cinderella et les flakes de Freya’s Cats qui se sont joliment mélangées :)

sinful-colors-cinderella-blue-splatter-4

C’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que ça vous a plu :)

Bonne journée !