Stamping Tout en Douceur

Hello !

Me revoilà après une petite absence pas vraiment calculée … La reprise du travail, ça demande beaucoup d’énergie et l’envie de blogger est passée au second plan ces dernières semaines. Mais je suis toujours là et j’ai toujours des choses à te montrer :)

Tout d’abord, j’ai fait un gros, gros tri dans ma collection de vernis. J’avais plus de 900 flacons, et il arrive un moment ou tu te dis “mais que vais-je faire de tout ça ?”.
C’est vrai, même si je me vernissais les ongles chaque jour, j’en aurais encore trop. Donc je me sépare des doublons et des teintes achetées sur un coup de tête mais qui ne me vont pas du tout.

Je vends donc des flacons quasi neufs, la plupart ayant été juste swatchés, à prix doux. Il y a principalement des Catrice et des Essence, mais aussi quelques OPI, China Glaze et bien d’autres marques.
Je t’invite à découvrir mes ventes sans plus attendre sur TicTail. Et puis tu peux toujours me contacter pour plus d’infos, proposer un troc, etc :)

Mon Vide Vernis

Passons aux ongles du jour !
Ce petit skittlette tout simple et tout doux a été inspiré par The Nail Polish Project. Envie de douceur et de discrétion, c’est plutôt gagné ;)

opi-my-vampire-is-buff-purple-stamping-1

J’ai utilisé My Vampire is Buff d’OPI en base, un vernis Konad lilas pour le stamping et Merlin d’A England pour l’annulaire. Les motifs viennent de la plaque Bundle Monster BM306 et les studs de chez Born Pretty Store.

opi-my-vampire-is-buff-purple-stamping-2
opi-my-vampire-is-buff-purple-stamping-3

Ce n’est pas dans mes couleurs habituelles (tu sais, le nude et moi on n’est pas spécialement potes … mais on y travaille!), mais j’ai apprécié porter ce nail art.
Et toi, ça te plaît ?

A bientôt !




  • The stamping looks so delicate. Very pretty manicure!