Born Pretty Store Review : Water Decals

Bonjour !

Me revoici avec une review pour Born Pretty Store !

La dernière fois que j’ai été contactée pour tester leurs produits, j’ai choisi des water decals qui recouvrent tout l’ongle. Je n’avais jamais vraiment essayé ce genre de WD et les jolis motifs violets et bleus m’ont bien sûr tapé dans l’oeil.

J’ai pas mal hésité entre les intégrer en accent dans un nail art ou faire une pose complète, mais c’est cette second option que j’ai choisie: autant les tester à fond !

Côté réalisation, ils sont vraiment super jolis avec ces couleurs bien fondues. Si on y regarde de près (ou sur mes photos en macro), on voit le grain d’impression de l’image, mais tant qu’on ne colle pas le nez dessus ça ne se voit pas en vrai.
Côté taille, j’ai du jongler un peu pour trouver des largeurs qui me correspondent et en recouper certains après pose pour enlever ce qui dépassait. Mais avec des petits ciseaux, c’est vite fait et ça ne m’a pas spécialement ralentie dans la pose.
Pour ce qui est de la longueur, ils conviendront très bien à des ongles longs car pour ma part, j’ai pu les couper en deux et n’utiliser qu’une série de WD pour les deux mains !

born-pretty-store-water-decals-review-1

La pose se fait comme pour tout WD: on trempe le sticker choisi quelques secondes dans l’eau, on pose sur l’ongle et on ajuste la position (tant qu’il est humide, le WD peut être déplacé sans soucis). Une fois bien placé, on absorbe le surplus d’eau avec un papier absorbant, on lime les bouts de WD qui dépassent et on ajoute une couche de top coat pour fixer le tout et faire briller.

born-pretty-store-water-decals-review-3 born-pretty-store-water-decals-review-2

Niveau tenue j’en suis satisfaite, ils sont restés nickel pendant 5 jours puis ont commencé à se soulever. Je les ai gardés une semaine au total et ils avaient encore une bonne apparence au moment de les enlever. C’est plutôt une bonne tenue !

Vous pouvez trouver les WD ici : Water Decals Born Pretty Store – 2,53$
Et n’oubliez pas que vous pouvez obtenir 10% de réduction sur toute commande avec le code AYUUMIK31 !

A bientôt :)




  • arobedsnails

    C’est très joli!
    J’en ai commandé lors de ma derb=nière commande, ce sera la première fois que je testerais ^^
    Pas de soucis au moment de les enlever ? Dissolvant comme toujours ? :)
    Bisous

    • Merci :)
      Pour être honnête, je les enlève à la sauvage … Je tire là ou ça se soulève ! C’est vraiment pas top car ça abime la surface de l’ongle mais comme je ne porte pas beaucoup de patches ou de water decals complets, je me dis que ça peut pas trop faire de mal … Et j’offre une grosse séance de chouchoutage à mes ongles ensuite pour me faire pardonner !
      Mais sinon au dissolvant ils partent aussi ;)