Skittlette Turquoise & Dorée

Coucou ici !

Voici un petit nail art réalisé il y a quelques temps déjà. Je l’avais vu chez La Paillette Frondeuse et j’ai voulu le reproduire immédiatement !
J’ai même fait un peu la course dans les Monop’ de la région pour trouver Garden Variety d’Essie que je surkiffe grâce à La Paillette, mais je ne l’ai pas trouvé et puis je dois rester raisonnable ! Je fais déjà un vide-vernithèque, ce n’est pas pour en acheter des nouveaux, et puis j’ai justement Galahad d’A England qui est similaire …

Certes pas identique, car Garden Variety est beaucoup plus profond, lumineux, mais mon bon vieux Galahad fait très bien l’affaire :)

aengland-galahad-gold-stripes-1

Je l’ai donc posé sur l’index et l’auriculaire. Sur l’annulaire, on retrouve une base blanche (Essie Blanc) et des grosses paillettes dorées de chez Milani.
Enfin, pour le majeur, j’ai travaillé au striping tape. D’abord du Blanc en base, ensuite j’ai fait des grosses bandes de For Audrey (China Glaze), puis des bandes plus fines de Galahad et enfin, quelques bouts de stiping tape doré. Bien sûr entre chaque étape, j’ai utilisé mon Seche Vite sinon j’y passais la journée :D

aengland-galahad-gold-stripes-2 aengland-galahad-gold-stripes-3

Si tu es assez adroite avec un pinceau, tu peux tout faire à main levée pour gagner du temps. Mais moi, je suis incapable de tracer une ligne droit au pinceau, donc le striping tape est mon meilleur ami :p

Que penses-tu de ma version de cette manucure ?


Matériel utilisé:
Essie – Blanc
A England – Galahad
China Glaze – For Audrey
Milani – Gold

Striping tape doré Born Pretty Store

Base : Essie First Base – Top coat : Seche Vite

Inspiration : La Paillette Frondeuse




  • dorothy

    superbe! quelle jolie association!

    • Merci beaucoup :)
      Turquoise et doré ça marche plutôt bien ensemble :)