Tuning de vernis moche, part 1

Hello !

Tu m’excuseras pour ce titre pourri … Les titres et moi ça a toujours fait deux, mais là je pense avoir atteint un point de non retour :D

En même temps, c’est ce que m’évoque cette manucure ! Tu vois, j’avais envie de poser Think Pink d’OPI qui dort dans mes placards depuis longtemps, et de le comparer à Got A Date To-Knight qui lui ressemble beaucoup.
C’est donc ce que j’ai fait, le premier sur la main gauche (que tu vois en photo, donc) et l’autre sur la main droite.

Gros hic, même si j’adore ce genre de rose tout doux, je trouve qu’ils ne me vont absolument pas en manucure complète ! Je dois avoir une peau trop claire pour ce genre de teintes …

Mais comme je suis aussi une sacrée flemmarde, je n’avais pas envie de tout enlever. Je l’ai donc recouvert de deux grosses couches de Glitz & Glam d’Essence pour essayer de masquer cette overdose de rose bonbon !

opi-think-pink-essence-glitz-&-glam-1 opi-think-pink-essence-glitz-&-glam-2 opi-think-pink-essence-glitz-&-glam-3Transformé à coup de paillettes, je l’aime bien ce petit rose. Glitz & Glam possède aussi un petit reflet vert original qu’on aperçoit sur la seconde photo.
Je n’étais pas convaincue malgré tout donc je l’ai stampé, mais ça je le garde au chaud pour une prochaine fois car je n’aime pas surcharger mes articles en photos :)

Et le verdict pour ces deux roses ? Hé bien ils sont quasi identiques, d’ailleurs je me sépare de Got a Date To-Knight sur ma vide vernithèque ! Tu peux le retrouver avec plein d’autres vernis d’occasion sur ce lien, et pour le moment il y a “(% de réduction avec le code SOLDES2015 !

Et toi, que fais-tu quand un vernis ne te plaît pas une fois posé ?

A bientôt :)


Matériel utilisé:

OPI – Think Pink
Essence  – Glitz & Glam

Base : Essie First Base – Top Coat : Seche Vite

 




  • vanilleetlesvernis

    haha!! j’adore ton titre!!!
    c’est sympa avec les paillettes je trouve^^
    bizz

    • Merci !
      Oui j’ai aussi aimé la version pailletée :)