Bleu & Argent

Hello !

J’espère que tu vas bien ! Moi je reviens tout juste de vacances, une petite semaine en amoureux en Espagne avec du repos, de la plage, des ballades et de la sangria ! Sans oublier le détour indispensable à Barcelone, ville que je chéris, et quelques achats verniesques (vive la profusion de Yes Love et les boutiques Flormar !)

Je te propose un petit nail art trèèèès rapide et simple aujourd’hui, sorti du tiroir des vieilles photos jamais publiées, tu vois, celui qui prend là poussière là au fond …

J’ai tout simplement utilisé le magnifique Kiko 335 et stampé par dessus en argenté. Ca devait être du temps ou je venais d’avoir cette plaque Born Pretty et que je l’utilisais à toutes les sauces ^^

kiko-335-bps-stamping-2

Ce bleu, je l’adore. Je n’en porte pas souvent car je trouve que beaucoup de teintes de bleu ne vont pas à mon teint (ça fait vite mains de homard, tu vois), mais ce Kiko est tellement une merveille que je ne pourrais pas m’en priver, au même titre que Eurso Euro d’OPI !
En plus je n’ai pas souvenir qu’il ai déteint sur mes ongles, ce qui n’est pas négligeable avec ce genre de couleur. Faut dire aussi que je suis un peu une parano du vernis qui déteint et je mets double couche de base avant de poser des vernis très pigmentés.

J’espère que tu as aimé !


Matériel utilisé:

Kiko – 335
China Glaze – Millenium

Plaque de stamping Born Pretty 48

Base : Essie First Base – Top coat : Seche Vite