Fishtail Braid Nails

Bonjour !

Il y a quelques temps, j’ai décidé de tenter l’aventure du nail art “fishtail”, “braid” ou encore “tresse” dans nos contrées.

On en voit depuis longtemps, faites à main levée ou au striping tape, mais pour être honnête, je ne suis pas du tout fan de ce motif et je n’avais jamais eu envie de le tester.

Puis j’ai vu quelques merveilles comme la version sirène de Pshiiit ou le très chouette nail art géométrique de Melyne ! La réalisation était parfaite, et puis le choix des couleurs m’a fait aimer l’ensemble. J’ai donc décidé de m’y mettre aussi, finalement !

fishtail-braid-purple-gradient-1

C’était sympa à faire mais un peu long. Je n’ai plus la patience de faire ce genre de manucure sur les 10 ongles et ça se ressent sur l’alignement de mes bouts de striping tape.
J’ai choisi de faire un dégradé à l’éponge par-dessus les striping tapes plutôt que de colorier chaque petit rectangle. J’aurais peut être du utiliser cette seconde méthode pour plus de contraste :)

fishtail-braid-purple-gradient-2

Tu m’excuseras mais en bonne bloggeuse désorganisée que je suis, je n’ai pas pris note de ce que j’ai utilisé comme vernis à l’époque, et comme j’ai royalement 4 millions de violets dans ma vernithèque, impossible de retrouver les élus .

fishtail-braid-purple-gradient-3

J’ai bien aimé mais ça reste un nail art que je préfère voir sur les autres que sur moi :)
Et toi, as-tu déjà tenté la tresse ongulaire ?

A bientôt :)




  • Je n’ai encore jamais tenté ce type de tresse ongulaire mais j’aime beaucoup! Et surtout j’adore les couleurs que tu as choisi !!!

    • Merci :)
      Ce sont mes couleurs fétiches ^^

  • vanilleetlesvernis

    coucou miss!! c’est magnifique!! j’adore avec ce dégradé de violets!! *-*
    gros bizz

    • Merci beaucoup ! :)