Flower Dots

Hello !

Si il y a un outil que j’aime en nail art et que je ne maitrise pas du tout car je ne l’utilise pas assez, c’est le dotting tool. Alors aujourd’hui, j’ai décidé de copier une manucure vue sur My Nail Polish Online, parce que ces petites fleurs et ce mélange tout doux de rose et de doré, je ne peux pas y résister ! :)

Alors ma version n’est pas parfaite, mais l’avantage avec ce genre de fleurs, c’est qu’elles n’ont pas besoin d’être parfaites pour être jolies. Bon, je ne te parlerai pas de ma main droite, où les fleurs ont l’air d’avoir subi le passage d’un troupeau d’éléphants, mais sur la gauche je suis plutôt satisfaite.flower-dots-1

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé trois couleurs: Heartbeat de P2, un de mes roses doux préférés, et deux couleurs de chez Essie: Blanc et Jiggle Hi, Jiggle Low. Pour les fleurs et les pois, j’ai choisi deux tailles différentes de dotting tools.

flower-dots-2flower-dots-3

J’aime assez le résultat, tout doux avec un petit peu de brillance apportée par le doré (qui ressort plutôt argenté sur mes photos) ! Et j’aime tout particulièrement l’accent sur base blanche. La prochaine fois, je pense faire tout en blanc avec un accent coloré :)
Et toi, qu’en penses-tu ?

A bientôt :)


Matériel utilisé :

P2 – Heartbeat
Essie – Jiggle Hi, Jiggle Low
Essie – Blanc

Dotting tools (petit et moyen)

Inspiration : My Nail Polish Online