Tentative de Lead Light

Hello !

Il y a quelques temps, j’ai pu me procurer la collection des mini Sheer Tints d’OPI. Je les voulais depuis un bon moment pour réaliser des stampings avec la technique “lead light”, qui fait ressembler les ongles à des vitraux avec une jolie transparence :)

Ce que je trouvais top, c’est que vu leur transparence, je pouvais colorier l’intérieur d’un stamping noir sans devoir être trop minutieuse car les dépassements ne se voient pas sur le noir.
Ca, c’était la théorie. En pratique, les Sheer Tints sont tellement épais qu’ils forment des fils à tout va et sont donc impossible à utiliser avec un pinceau fin de détail.

Comme mon stamping était fait, je me suis résignée à tapoter simplement mes couleurs de façon aléatoire. Et au final, et bien j’ai adoré le résultat !!

sheer-tints-lead-light-1sheer-tints-lead-light-2

Certes il n’y a pas l’effet vitrail que je voulais, mais les couleurs se sont mélangées tout en douceur pour un joli résultat pastel :)
A refaire absolument une prochaine fois ;)

sheer-tints-lead-light-3

Qu’en penses-tu ? As-tu déjà essayé ces vernis transparents comme les Sheer Tints et les Color Paints ? As-tu essayé d’en faire toi-même ?

A bientôt :)


Matériel utilisé :

OPI – My Vampire is Buff
OPI – Be Magentale with Me
OPI – Don’t Violet Me Down
OPI – I Can Teal You Like Me
OPI – I’m Never Amberassed

Plaque Born Pretty 48
Vernis spécial stamping noir Konad