Galaxy Nails

Hello !

Petit article rapide aujourd’hui, sur un nail art pour lequel Chéri est intervenu à nouveau :)
Comme précédemment, je lui ai demandé de choisir un chiffre correspondant à un vernis de ma collection. Cette fois, c’est tombé sur le Pupa 703, un beau bleu nuit bourré de paillettes argentées et aux reflets un peu turquoise.

Alors tu t’en doutes avec le descriptif, ce vernis est une pure merveille. En plus il est parfaitement opaque en une seule couche, ce qui lui donne encore plus de charme ! J’ai vraiment apprécié de l’appliquer malgré le petit pinceau des Pupa.

Par contre, les couleurs sombres ne m’inspirent que rarement quand il s’agit de les utiliser en base de nail art. Surtout un joli pailleté comme lui, que faire dessus sans le gâcher ni faire un truc trop lourd ? Un galaxy nails bien sur !

galaxy-nails-blue-1

Cette fois je n’ai pas utilisé de couleurs vives comme à mon habitude. J’ai pris plusieurs teintes de bleu, un blanc, et je me suis amusée avec tout ça.
Je n’ai pas de technique particulière, après avoir posé la base, j’applique d’abord le blanc à l’éponge puis je “construis” les galaxies avec les autres couleurs. J’ajoute aussi du blanc ou de la couleur de base si besoin. Je termine avec des étoiles au dotting tool, je trouve que ce petit détail apporte énormément à la manucure.

galaxy-nails-blue-2

Les vernis utilisés ici sont donc Pupa 703, H&M Bella’s Choice pour le bleu intermédiaire, Ulta Blue Bam Zled pour le bleu clair, China Glaze Snow pour le blanc. J’ai ajouté un peu d’un holo bleuté de chez Golden Rose, en toutes petites touches car les paillettes holo, c’est la vie !

galaxy-nails-blue-3

Au final, les paillettes turquoise du Pupa sont un peu cachées, mais j’ai beaucoup aimé ces galaxy nails. Ce sont probablement mes préférés dans ceux que j’ai réalisés jusque là !
Et toi, tu aimes ?

A bientôt !




  • vanilleetlesvernis

    c’est tellement joli les galaxy nails!! le tiens est trés réussit!! ;)
    gros bizz

    • Merci beaucoup :)