Stamping Automnal

Hello !

Aujourd’hui je te propose un petit double stamping dans des couleurs très inhabituelles pour moi ! Mais il faut bien sortir de sa zone de confort de temps en temps :)

C’est plutôt automnal, et je l’avais fait en juin, mais honnêtement ça m’importe peu. Et puis avec les saisons qui n’en font qu’à leur tête, je ne vais pas m’obliger à attendre le bon moment pour porter la bonne couleur :D

double-stamping-essie-dont-sweater-it-1

Je suis partie sur une base marron, Don’t Sweater It d’Essie de la collection Stylenomics. Mon double stamping est on ne peut plus simple, puisque j’ai utilisé le même motif une fois en blanc, puis une fois en noir.

double-stamping-essie-dont-sweater-it-2

Le résultat fait un peu brouillon, j’aime bien, mais j’ai tout de même une préférence pour d’autres double stampings que j’ai déjà faits avant et qui jouent plus avec un stamping ton sur ton et un stamping noir OU blanc pour trancher !

double-stamping-essie-dont-sweater-it-3

Et toi qu’en penses-tu ?

A bientôt :)


Matériel utilisé:

Essie – Don’t Sweater It
Vernis Konad noir
Vernis Born Pretty Store blanc

Plaque Pueen 74

Base : Essie First Base – Top coat : Seche Vite




  • dorothy

    J’adoreee!!! je dois avaoir el même motif cela vient il d’une plaque pueen??? j’ai tenté un double stamping hier complètement foiré, c’est pas si facile qu’il n’y parait hein??

    • Hé bien contente que ça te plaise !! Moi j’en étais pas convaincue et j’ai même hésité à la publier …
      Oui c’est bien une plaque Pueen, la 74. Et non ce n’est pas si facile ! Entre trouver ses couleurs et aligner les stampings pour avoir un bon rendu … Je pense en faire un demain, on verra ce que ça donne :)