Blog en Pause

Hello !
Cela fait un petit moment que cet article me trotte dans la tête, mais, tu vas le comprendre, ce n’est pas si facile de le rédiger et de le mettre en ligne.
En effet, comme tu as pu le constater, voilà plus de deux mois que c’est le silence radio sur ce blog. Plus d’articles, plus de photos, rien, et pourtant je n’ai pas arrêté de faire du nail art, même si j’en fais moins souvent.
Après une mûre réflexion, j’ai décidé de mettre ce blog en pause à durée indéterminée. Je ne dis pas que j’arrête totalement, il se peut qu’un jour l’envie me revienne de pondre un long article, mais pour le moment ce n’est pas le cas.
Je n’ai tout simplement plus envie de bloguer. C’est aussi simple que cela, je n’ai pas à me chercher des excuses sur le manque de temps ou d’inspiration, je n’ai juste plus envie de faire ça pour le moment.
J’ai toujours envie de partager avec toi, lire tes avis et te donner des astuces quand je peux, mais pour ça je vais me concentrer sur les autres réseaux sociaux.
Tu me trouveras donc toujours régulièrement sur mon réseau préféré, Instagram, où depuis quelques temps je détaille un peu plus mes photos, histoire de compenser des détails qu’il y aurait pu avoir sur le blog.
Mes ongles, ainsi que des petits bouts de ma vie, sont sur le compte @sugar_nails ; les bijoux sont sur @perles_paillettes.
J’essaie aussi de remplir un peu plus mes pages Facebook, Sugar Nails et Perles & Paillettes. Enfin, je suis sur Twitter sous le nom de @sugar_nails. Tu peux me balancer des tweets, je les verrai et j’y répondrai, mais honnêtement je n’ai jamais accroché à ce réseau.
Je ne te dis pas adieu, j’espère te retrouver bien bien vite sur Insta et autres :)
A bientôt !



  • vanilleetlesvernis

    coucou ma belle!! oh ben sniiif alors!!! :'(
    je te suis deja sur insta, on reste en contact!! ;)
    gros bizz

    • Oui bien sur qu’on ne se perd pas !! Je tiens à rester sur insta mais je n’ai plus le courage de retoucher mes photos, écrire les textes … Ça fait un moment que ça me pèse.
      Et félicitations pour le concours chez Dorothy au fait :)

      • vanilleetlesvernis

        je comprend, c’est quand même du taf, y’a des jours c’est un peu décourageant, quand tu as peu de visites ou de commentaires…. oui ca sent le vécu
        et merci pour le concours!! tu as toi aussi bien géré!!! ;)
        gros bizz